janvier 2010................

Publié le par pierrette47

JANVIER 2010………………..

 

Plusieurs mois sans poster……mais je ne peux rester muette face à cette avalanche de vœux reçus depuis quelques jours !

 

Alors à mon tour de vous souhaiter une belle et douce année : qu’elle soit pleine de couleurs, de rires, de tendres moments partagés et de petits bonheurs ….tous ces petits riens qui font la vie heureuse !!!

Est-ce que je peux ajouter une énoooooorme dose de bonne santé et pas mal d’argent ????

C’est quand même moins stressant lorsqu’on a tout ça, non ???

 

Mon souhait personnel serait de savourer, dans la sérénité, chaque instant.

D’être positive,  plus créative. De profiter au maximum du temps qui passe……

De trouver mon clone (comme toi Lolo !) qui me donnerait un coup de main pour assurer le quotidien…. Et j’aurais du temps……. Génial !!

 

  Jacques Brel souhaitait : « des  rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns »… peut-être est ce que c’est là le plus important…

 

Avant de retourner à la préparation de mes ateliers (tous repris depuis le 4 janvier) une petite photo de ma reine de  cœur…..
DSCN2667

Elle est bientôt ministrable notre Julie, non ???? 20 mois déjà !!!

 

Allez, nous allons faire de ces douze mois « une année exceptionnelle » !!!

C’est un message subliminal…..à suivre….

 

A bientôt ???

 

 

 

Publié dans de tout et de rien !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie petite Puce ! Je comprends qu'elle soit ta reine de coeur...<br /> Côté blog, effectivement, il est moins à jour que le mien et ça me réconforte !<br /> Je serai ravie de faire ta connaissance à la crop de Marmande.<br /> A bientôt avec les infos pour les préparatifs...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en tout cas elle est adorable !je fond ,j'ai aussi une poupette du même gabaris!je tombe ici<br /> par hasard etje vois que nous habitons marmande toutes deux<br /> bravo pour votre passion qui m'épate toujours !si j'avais du temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou avant mon départ en vacances<br /> je vais voir mes pépettes<br /> gros bisous au 9 juin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> he ho ! YA TOUJOURS RIEN DE FAIT DEPUIS CETTE PUBLICATION ? MAIS QUE FAIS TU DE TES JOURNEES ? LOL,LOL ,LOLOL , et MDR §§§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Pierrette de ton abonnement à ma news letters!!!!<br /> Je te souhaite un très bon week-end de pâques!<br /> à bientôt<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre