aprés la crop de la fee du scrap...

Publié le par pierrette47

la crop  s'est déroulée à côté de la rochelle le WE dernier : toujours aussi agréable, des projets superbes, des challenges, des animatrices sympas, Lydie dynamique, souriante et pour soutenir cette grosse machine ....des "petites mains" super efficaces !!! c'est toujours du bonheur !!
merci à tous !!

nous avions préparé une surprise pour Nico: il nous chouchoute avec des petits plats puisque c'est lui qui s'occupe....entre autres choses !!!.....de nos estomacs pendant ces WE de crop !!!
nous lui avons fabriqué un petit album de nos recettes, il était trés emu et nous toutes aussi !



les projets sont à terminer bien sûr !!              peut être en photos trés vite .....

je vais  revenir pour des infos-scrap:
karine roulet et sandra charbonnel seront à marmande
 pour un WE terrible les 28/29 mars 2010 !

plus d'infos bientôt....en attendant voir sur le blog de karine alias scrapotin !!!

merci à toux ceux et celles qui viennent faire un tour sur ce blog ...pensez à laisser un petit mot!



Publié dans de tout et de rien !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> magiques ces moments plein d'émotion !!!! et superbe ce carnet de recettes !! bravo...<br /> les ateliers dont tu parles me tentent bien ,e vais voir si Pierrette veut bien de moi ....<br /> a bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet, notre Nico national semble bien ému! Merci à toi Piérette pour les superbes couvertures! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> il a l'air très joli le mini que vous lui avez offert!!<br /> dommage que j'ai loupé ça, mais bon on ce reverra au autre crop!!<br /> bisous<br /> caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle gentille attention (et superbe réa) pour Nico mais il faut dire qu'il le mérite bien! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonsoir pierrette<br /> je me suis emmêlée les pinceaux ....<br /> avec les ateliers de cathiscrap85 et scrapotin...<br /> j'ai eu par mail karine pour l'inscription à son atelier....elle les a commencées sur son blog... je lui ai dit que j'allais passer par vous<br /> je vous appelle demain<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre