TOUT LE MONDE EST LA ????

Publié le par pierrette47

Nombreuses sont celles qui ont repris le travail et l'été va bientôt être un joli souvenir et des tas de photos à scrapper................. c'est en tous cas ce que je souhaite pour chacune !!

Bientôt aussi les ateliers vont reprendre: pour tous la reprise est dans la semaine du 7 septembre !
je publierai un article pour préciser les jours et les heures de chaque atelier.

J'espère que vous avez pris quelques heures pendant ces 2 mois pour encadrer, peindre, scrapper ???
Apportez vos travaux aux premiers ateliers pour partager avec toutes les filles vos créations, vos trouvailles ...................

Pour moi si juillet fût: encadrement ( et déménagement..la rochelle!)..........août a été: scrap ( et cartons à trier, vider...). Avec Nicole nous sommes allées à Chartres puis à la Rochelle pour la crop de la fée du scrap..... donc des tas d'idées, de pages et de minis en réserve................

Je vous montre une page faite cet aprés midi (pour faire un p'tit arrêt-cartons-à-vider !!)
il fallait faire un scraplift d'une page; voilà ma réalisation....non, non, ce n'est pas Julie..........


c'est Agnés !!! des photos avec ma soeur aînée et son mari, (tous deux décédés) en Août 1977.
bientôt des pages avec Julie, au même âge ou presque : ressemblance étonnante !
j'avais presque oublié...heureusement il y a nos photos, quels trésors !!

J'ai passé un excellent aprés-midi avec ces heureux souvenirs et je vous souhaite, à vous aussi,
 de beaux moments passés à créer.

à bientôt être ensemble, bonne nuit ou......bonne journée au soleil !!!!!!!!!!!

Publié dans infos utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super joli!!!!!!!<br /> Bravo pour cette belle page!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> extra cette réa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très beau<br /> Bises<br /> aurelie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est belle!!!<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle finesse, elle est à tomber ta page. Pfff j'avais même pas pris le temps de te faire une tite visite, je n'y ai vu que des merveilles.<br /> Je t'embrasse fort Pierrette...Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre