apres-midi scrap.....

Publié le par pierrette47

vue la grosse chaleur de cet apres midi, j'ai préféré me mettre à l'ombre dans mon atelier !!!
d'accord il n'est pas tout à fait installé mais assez pour que je puisse y passer trois heures trés agréables et reposantes... et oui j'ai besoin de repos !!!j'ai un peu trop épuisé mes forces... et le scrap c'est souverain pour se sentir mieux....une thérapie extraordinaire      !!!!

à la Rochelle j'avais fait une photo de Léo et Malou, les jumeaux de ma nièce et mon neveu...en la voyant sur papier j'ai tout de suite su que j'allais faire une page avec celle-là, comme une évidence !

je me suis inspirée d'une page vue il y a quelques temps...dés que je me souviens où...je vous le dis , et voilà ce que ça donne:



ils auront 4 ans en Aoùt...

une page faite, photographiée et publiée dans la foulée....c'est une grande première pour moi !
comme quoi le repos a du bon... je me suis régalée.

le papier de fond est un "sultane" de Karine kazenave, j'ai tamponné et découpé mes estampes, dessiné et découpé le panneau routier qui rappelle l'attention, dans un papier à trous pour l'orange et un color-core pour le vert.
J'ai fait des étiquettes, encré les lettres en bois des initiales L et M, ajouté des petits nuages et un oiseau,  utilisé 3 alphabets différents. vous savez tout!!!

à bientôt et merci pour vos petits mots.

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres chouette <br /> gros bisous ma pierrette
Répondre
M
oh merci de tes comm' ;-) effectivement les remises en question sont indispensables ! elles font avancer...<br /> <br /> quant à ta page... une petite merveille et je me marre parce que j'ai aussi ces tampons "gaïa" et je trouve que le "rond" imprimé "petits bouts de nous" aurait été mieux avec "vous" à la place "nous"... hi hi hi...
Répondre
S
iras avec un S bien sûr<br /> désolée ....<br /> Sandrine
Répondre
S
super jolie bravo ! Tu peux continuer, tu ira loin dans le scrap !!<br /> Bises à bientôt<br /> Sandrine
Répondre
L
trop mignon cette page et cette photo !<br /> bises
Répondre