et revoilà la crop.....

Publié le par pierrette47

aprés l'annulation due à la tempête, elle est reportée au 7 février, à la salle des fêtes de Marcellus.
nous nous retrouverons de 9h à 18h. atelier le matin, challenge l'aprés midi.

une  petite info: j'ai été "taguée" par Françoise qui m'a décerné un award.....comme en Amérique.
logo_awardallez voir son blog: http//scraporgeval.canalblog.com
Françoise est une de mes profs de scrap à idées de scrap à Paris, c'est une femme super !!
elle a même un blog de cuisine....hum!!! que du bon.

et puis pour le plaisir une photo prise à nantes lors d'une formation chez la fée du scrap alias Lydie,
avec Karine Roulet alias Scapotin....deux jours extra...que du scrap et encore du scrap!!!

a la semaine prochaine pour des photos de la crop......
bonne fin de semaine à toutes et tous.  Pierrette 

Publié dans infos utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que du bonheur en effet ;-)
Répondre
K
j'ai vu les projets, ils étaient magnifiques !!<br /> ça a dû être un super weekend !<br /> kiki :)
Répondre
D
houaaaaa comme dirai mon titi tu as des annees de boulot la dedans et du proffessionalisme!!!quel bonnheur pour les yeux ,c'est magnifique . Bon quand j'en serai là je te ferai un petit coucou pour le moment je vais me contenter de faire quelques cartes et te montrer ce que je realise avec tes cadeaux merci encore et à bientot bisous doudou26
Répondre
D
ou te trouves tu sur cette photo? (petite curieuse) je vais plus loin sur ton blog là ce n'est qu'1 debut) à tout de suite!!
Répondre
A
Rooo Pierrette...comme tu es photogénique !!!!<br /> Il était trop bien son atelier à Karine...dommage que je ne pouvais rester plus longtemps avec vous ;-)<br /> Bizzzz
Répondre