AU PLUS FORT DE LA TEMPETE....

Publié le par pierrette47

et bien j'ai scrappé à la lueur des bougies, emmitouflée dans trois pulls et quatre paires de chaussettes!!! alors, bien sûr! LA photo......bonsoir!

Publié dans de tout et de rien !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce que tu as fait (scrapper à la lueur des bougies) ça s'appelle être mordue....
Répondre
G
La photo est superbe en tous cas ! j'espère que tu n'as pas eu de dégâts.Bises
Répondre
N
et ben je trouve que la photo est pas mal du tout. et l'album a l'air bien sympa sur la table...<br /> nous on a pas eu beaucoup de vent, j'éspère qu'il n'y a pas eu de dégat chez toi!?<br /> bisous
Répondre
N
et ben je trouve que la photo est pas mal du tout. et l'album a l'air bien sympa sur la table...<br /> nous on a pas eu beaucoup de vent, j'éspère qu'il n'y a pas eu de dégat chez toi!?<br /> bisous
Répondre
C
que vois je ! l'album de Karine ...<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon <br /> week-end crop. <br /> Bises à vous toutes <br /> Cathy
Répondre