et voilà.....c'est fini !!....

Publié le par pierrette47

le WE à Tarbes a été une grande réussite : voyage, organisation, salle, projets, ambiance, animatrices, boutique "autour du papier"..
nous sommes rentrées heureuses avec des minis -5 !!!- à finir !! les structures sont faites, une partie des pages montées...et pas pour tous...mais les photos n'y sont pas !!!

les projets des animatrices étaient trés riches de trouvailles et de petits détails : un régal.
il y avait Karine Cazenave, Régine (organisatrice hors-pair) Sylvie, Emma et Carole.
pour voir des photos, allez sur le blog de sandra47, elles y sont !
en voilà une juste pour le plaisir...


concentrées.....sandra et sylvie !!!

à demain pour un rappel des dates d'ateliers et quelques photos!
que votre nuit soit douce.....

Publié dans de tout et de rien !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonne année à toi Pierrette...<br /> avec tous mes voeux de santé<br /> et beaucoup de scrap pour 2009<br /> j'avais résolu mon petit problème.<br /> à quand le prochain atelier ?<br /> @+
Répondre
N
boujour Pierrette<br /> c'est un appel au secours<br /> je suis en train de préparer les cartes que vous nous avez montrées en atelier... celles qui peuvent servir pour mettre le nom sur la table le jour de Noël ou comme carte de voeux avec le petit ange. <br /> doit-on coller la carte pour qu'elle ne s'ouvre pas ?<br /> j'hesite parce que pour servir de porte-nom avec une photo sur un table cela ne tient pas bien.<br /> merci<br /> @+
Répondre
F
Oh oui que c'étais bien ce week-end, maintenant, il y a du travai à finir.
Répondre
C
et oui, je reconnais sandra et sylvie concentrées<br /> bises à vous toutes <br /> cathy
Répondre
N
vous avez l'air d'avoir passée un bon week end!<br /> biz
Répondre