la crop de Bouniagues.....

Publié le par pierrette47

dimanche une trrrrrrrrrrés bonne journée !!!!
j'étais à mon tour en challenge et en atelier ....un régal !!
merci à Françoise, à Myriam et à toute l'équipe organisatrice!!
elles avaient même un tee-shirt spécial "staff" à leur nom....
une bonne ambiance, un Monbazillac....on en a ramené....
et un super atelier en aprés midi mené par notre Françoise!!
quelques photos et demain je mettrai ma page et celle de Nicole qui était avec moi à cette crop ...........et nous irons à la prochaine.........comptez sur nous les filles!

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Arrête les compliments , je vais rougir !!!!!!<br /> <br /> Je suis ravi que tu ais passé une bonne journée avec nous et vraiment ravi de t'avoir revue , c'est que du bonheur .<br /> <br /> Tes photos sont extras , même si je n'aime pas trop me voir .<br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
J'espère que je pourrai venir aux prochaines... Il faut que j'attende que les enfants soient un peu plus grands pour qu'ils partent faire des trucs de garçon avec leur pére !!!!!!!!!! hihihihi !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Sandra47
Répondre
F
Des mines ravies, on sent la bonne humeur dans ton post .... J'attends les réas, avec impatience<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
TOUT LE PLAISIR A ETE POUR NOUS TOUTES, DE VOUS AVOIR TOUTES LA.!!!!..STUDIEUSES ET ADORABLES... comme toujours....<br /> Mille mercis.....
Répondre
C
Coucou (en retard...) à tout le monde !<br /> je file voir chez Françoise si elle a mis ce qu'elle a proposé sur son blog<br /> Bises Pierrette !
Répondre