ET VOILA LES RESULTATS DU CONCOURS.....

Publié le par pierrette47

samedi dernier à la boutique Libellule, nous remettions les prix aux gagnantes du concours-scrap.

les consignes étaient les suivantes: page de 30/30, 1 papier uni, 2 papiers imprimés, 2 photos, 1 journaling caché, 1titre de chanson en titre de page.....

LIBELLULE, la maison ACICAM, les ATELIERSDEPIERRETTE, offraient chacune un lot à 2 catégories: débutantes et confirmées, les voici, d'abord les débutantes:
page de Lisette

page de Céline.....et je m'aperçois que je n'ai pas la page de Valérie...tu peux m'envoyer une photo de ta page ?? je la publierai aussitôt !
les confirmées:
page de Delphine R

page de Véronique

page de Géraldine

comme nous avions deux jeunes filles qui participaient, elles ont été toutes les 2 récompensées, vous les connaissez: Mélanie et Nadége.


Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
FELICITATIONS aux gagnantes et BRAVO à toutes les participantes !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!<br /> Sandra47
Répondre
A
Bravo à toutes, celles qui ont gagné et les autres, c'est la participation de ses adhérents qui fait vivre une association alors longue vie aux "ateliers de Pierrette"
Répondre
S
Bravo aux gagnantes et bises à toutes...
Répondre
L
ah bon ! moins tétu que bien des choses le blog de ma soeur ,, en effet , tr belles réalisations , et qui qu'a gagné ? je reconnais claudine , et des bouilles d'enfants que j'ai deja vues scrappées en atelier ...bises
Répondre
M
super !!! contente de les voir ...
Répondre