prochains ateliers........

Publié le par pierrette47

le jeudi à Bazeille:  atelier fermé le 1° mai.....c'est tout !!

le mercredi à Virazeil: ateliers les 7 et 14 mai, album papillon !! 

les lundi et vendredi à Tempoure: pas d'ateliers les21-25-30 avril et 2 mai,
 reprise le lundi  5 mai !!  

les lundi et mardi à la mairie-Marmande: pas d'ateliers les 21-22 avril, reprise le 28 !!  

le mercredi à Marcellus: atelier le 14 mai, album papillon !!

dans un deuxième article le reste des infos!!!!



         boites home-déco réalisées par Nicole à Floirac avec Gauxanne, fin mars !!

Publié dans infos utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi je l'ai vu en vrai cette boîte et elle est vraiment magnifique !!!!!!! BRAVO Nicole !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Moi, je l'ai vu en vrai cette boite et elle est vraiment magnifique!
Répondre
F
Oh..oh,, dommage, le 14 mai, je serais dans l avion !!!!(toute la journée)...donc, pas d album papillon....<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous....
Répondre
M
whaouh qu'est ce qu'elle est belle cette boite<br /> bonne nuit ma Pierrette à bientôt<br /> mumu
Répondre