avis aux scrappeurs et scrappeuses !

Publié le par pierrette47

concours de scrap organisé par Libellule et les ateliers de Pierrette!!!
comme l'an dernier les pages seront exposées à la boutique Libellule pendant une semaine et les résultats y seront donnés à l'issue!
voici les consignes:
-faire une page 30/30;
-mettre 2 photos;
-utiliser 1 papier uni + 2 papiers imprimés;
-le titre doit être un titre de chanson;
-le journaling sera caché;

mettez votre page dans une pochette plastique, votre nom au dos.
tous les participants aux ateliers de Pierrette sont invités à scrapper pour ce concours mais aussi bien sûr toutes les personnes qui lisent ce message et ont la possibilité d'apporter leur page.........

votre page est à remettre à la boutique au plus tard le 10 mai;
le résultat sera annoncé le 17 mai à 17h; trois catégories sont prévues: -débutants, -confirmés, -enfants.

ce jour là démo distress, tampons etc.. par une représentante de produits dont nous nous servons régulièrement.

passez à Libellule chercher votre inscription !!

Je profite de cette annonce pour vous remercier vous tous et toutes qui passez sur ce blog!! créé le 27 janvier, il a été consulté à ce jour par 7019 personnes..........j'espère qu'il répond à votre attente et encore merci de votre fidèlité!
 à bientôt pour les dates des ateliers jusqu'à la mi-mai.
 à chacun, chacune, ce porte-bonheur:




                  

-

Publié dans infos utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh un défi ! OK je joue on verra bien je ne risque pas grand chose à part prendre du plaisir !!!
Répondre
F
Merci pour ce brin de muguet ... <br /> Le défi, mmmmm, y'a plus qu'à .... Mettre les neuronnes en route, lol !!!! Bizzzz
Répondre
C
Je vais essayer de faire quelque chose. Il faut bien se lancer un jour.<br /> Bises
Répondre
A
Je vais m'y mettre de suite, peur d'être un peu débordée après.Bises.
Répondre
P
CC ma grde , ben , je dis pas non , mais aurais je le temps !!! Bisous à + .
Répondre