RETOUR DE CROP !!!

Publié le par pierrette47

deux fins de semaines à faire du scrap..... j ai été gâtée..... des pages, des albums nouveaux, des rencontres géniales, une ambiance de feu, des animatrices trés "pros" mais qui ne se prennent pas la grosse tête....Lydie, toujours performante, accueillante, organisée, riant, pleurant au fil de la journée selon la pression du moment....des garçons qui font l'intendance....des odeurs de cuisine et Nico- chef cuistot, à qui on peut donner 4 étoiles..... bientôt je vous ferais voir ce que nous avons fait pendant ces deux merveilleuses journées! juste un peu de temps pour mettre les photos, peaufiner les décos.....;qui a du temps à me prêter ???????? j'en manque.....vous aussi ???
ce soir je vous poste une photo de page faite avant de partir: technique des "mask" avec des encres "chalks" ou craies, celles qui séchent trés rapidement, pour le fond de page et la technique du pochoir pour le titre.
la technique de plus prés:
demain les dates des ateliers jusqu'à la mi-mai et l'annonce du concours pour les scrappeuses !!

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est une belle technique, à mettre en pratique avec ma petite peut-être, un petit album tout doux...
Répondre
T
je ne connais pas la technique, videment suis tte nouvelle , mais je crois la connaitre la belle qui semble être des iles...<br /> bisous
Répondre
P
Trop belles , la page et la minette , ça rappele de bons souvenirs . HO ! ça ma parait bien loin ... Quelle vieille je fais . Bisous à demain .
Répondre
S
superbe page, cette technique est très sympa.
Répondre
F
Oh oui, elle est belle cette page, ert encore plus en vrai...<br /> Bizzzz
Répondre