cet aprés midi à Tempoure.....

Publié le par pierrette47

voici quelques boites fabriquées à l'atelier de cartonnage, il en reste de nombreuses en chantier.....2008-02-11-5.jpg
2008-02-10-8.jpg-.jpg2008-02-10-9.jpg

 

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour Pierette comment ça va je tombe par hasard sur ton blog et j' aimerais te rencontrer pour voir si tu pourrais venir faire des animations dans ma boutique car j' aime beaucoup ce que tu<br /> enseignes et saches que le 17 septembre je fais une porte ouverte spéciale alors passes le mot et si tu vois Anne Marie J.embrasse la je lance la partie scrap dans la foulée dans la boutique et tes<br /> conseils pourraient m' ètre précieux Bises<br /> Natalina de LODIMAY CREA marmande<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Géniales ces boîtes, j'adore.Il faut dire que je suis très boite<br /> Nicole
Répondre
M
Elles sont géniales tes boîtes ! Un gros coup de coeur pour la rouge !
Répondre
S
bonsoir,je trouve vos boîtes très jolies et j'en voudrais bien une pour mettre mes bijoux mais avec deux ou trois compartiments...une admiratrice
Répondre
M
bonnes vacances et bravo pour toutes ces boites<br /> bisous<br /> Muriel
Répondre