l'atelier de Virazeil !!

Publié le par pierrette47

concentration maximum afin de terminer les albums destructurés !2008-02-097.jpg
et maintenant des images de quelques albums terminés; les dimensions 20/15, cardstock, liége, carton d'emballage,papiers divers, transparent, enveloppe etc..
toutes les pages ont été découpées différemment, avec des ouvertures surprises, des dossiers, des petits carnets......la fantaisie et l'imagination étaient de mise
voici celui d'Anne-marie! 2008-02-098.jpg





















2008-02-116.jpg2008-02-108.jpg2008-02-120.jpg

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> JE VIENS DE CONNAÏTRE ton blog que je suis en train de parcourir, je suis agréablement surprise par tes minis albums pour l'instant.amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
D
j'en ai pris plein les yeux. en fait je ne sais pas comment dire qu'il est somptueux<br /> j'espère un jour pouvoir en faire autant.<br /> véro (les ardits)
Répondre
S
magnifique cet album !
Répondre
C
superbe !<br /> Très beau modèle, superbe réalisation !
Répondre
M
Vraiment magique les découpes en cercle, j'adore.Pourras-tu me montrer lors de ton prochain passage à LR et aurais-je droit à un cours particulier ? (lol)<br /> Bises
Répondre