bon dimanche !!

Publié le par pierrette47

juste un petit coucou et une jolie photo d'une bien belle dame ! histoire d'une longue fidélité à mes ateliers, d'une longue amitié, elle vient à l'atelier de ste Bazeille depuis plus de 15 ans comme de nombreuses autres femmes. je lui ai enseigné, tout au début, les techniques de la peinture sur soie, gutta, réserves, épaississant, anti-fusant et puis elle a fait siennes toutes ces techniques et elle a créé son style !!!!
Elle peint d'une façon extraordinaire les images qu'elle sélectionne ici ou là. Avec précision, au millimètre prés, tranquillement elle peint, toujours à la même place, dans la même lumière, tous les jeudi aprés midi. cette jeune femme au sourire tendre a plus de ......80 ans.....
la semaine prochaine je vous montrerai une petite galerie de ses "chef-d'oeuvre" aujourd'hui voici son travail en cours, regardez bien ses mains.....et oui elle peint au millimètre prés....2008-02-039.jpg

Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette pte dame fait des chose superbes , et ne fait pas de bruit au contraire de ns , mais trés pertinente quand il faut . Bisous .A+ .
Répondre
V
un bel hommage que tu lui rends là <br /> je trouve que cela ne ce fait pas assez<br /> gros bisous et bon dimanche ma pierrette<br /> vero2A
Répondre
S
Cette belle histoire confirme ce que je pense, à savoir "créer permet d'exister".<br /> Bises
Répondre
M
oh quelle joli dame !! et la peinture sur soie pas trop droit à l'erreur je crois<br /> bon dimanche Pierrette et à mercredi<br /> bzzz mumu
Répondre
F
oui je me souviens des expos où elle avait 1 prix et s'étonnait ,,,, elle a 1 regard et 1 sourire plein de bienveillance , de gentillesse ...elle donnerait envie de vieillir ..bises à tous(ttes)les gentils qui passeront par là
Répondre