concours d'encadrement

Publié le par pierrette47

fin décembre nous avons fait un concours d'encadrement avec les deux ateliers réunis.
Chaque atelier avait une même photo imposée, carte trés longue. 
voici les gagnantes avec moi lors des prix "coup de coeur" et "technique". 
D'autres encadrements réalisés depuis septembre étaient exposés, en tout 81 cadres !! une journée superbe et une trés bonne ambiance!DSC05435.JPG

bravo à Claudine,Liliane,Eliane et Marie-claude !!

Publié dans encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trés bonne journée en effet, beaucoup de belles choses exposées... Et si tu leur montrais la carte du prochain concours...Bises.
Répondre
C
Cool, des photos plus grandes, on voit bien les oeuvres ! Bravo pour la maitrise d'Overblog, pas toujours toujours extrêmement coopératif ...<br /> Grace au scrap, jereconnais lebiseau perroquet... mais je suis juste admirative quant au reste. J'ai fait des essais d'iris folding pour des cartes, c'est assez sympa. Et j'ai pensé à toi pendant mes achats d'aujourd'hui : le livre sur les encres, que je n'avais pas encore. Je cours le lire au fond de ma couette, trop fatiguée pour patouiller ce soir !<br /> bises,
Répondre
V
ils ont l'air superbes bravo les filles
Répondre