l' ai je bien créé ??

Publié le

bonjour a ceux et celles qui auraient la curiosité de venir visiter ce blog!!
je vais essayer de le créér afin de prévenir des dates des ateliers et d'afficher les pages de scrap de celles qui le désireront !!! 
à bientôt, demain peut-être........................2ao--t2005-116.jpg

Publié dans infos utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour Pierrette<br /> serait-ce une des bonnes résolutions pour 2010...?<br /> <br /> je suis toutes ouïes...<br /> <br /> j'ai fini la préparation de mon mini 2010...(les 12 pages)<br /> la couverture est en attente (pas idée encore)<br /> il ne manque que les photos à venir et la déco<br /> merci pour ce beau projet<br /> <br /> bises<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super nouvelle des pages et les dates des ateliers tu nous gate commme toujours<br /> bisous cecile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh !! voilà une bonne chose de faite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je viens de regarder ton blog ,je n'avais pas pris le temps de le regarder ,vous faite de superbes choses , mes compliments grosses bises EDITH<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonjour Pierette !!! En ce moment, je suis à fond dans le scrap, j'y passe tout mon temps libre mais comme l'autre jour, tu m'as demandé si tu pouvais prendre mes pages en photo pour mettre dans ton jolie blog, il n'y a pas de problème !! gros bisous et à bienôt !!!=) Nadège
Répondre